vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Deathtouch
le 26/07/2017 14:51
Bonjour , existe t il une ephemere ou un enchantement ou encore un artefact qui permet de donner le contact mortel au Creatures ? si oui lesquelles .

Merci de votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Darkent

le 26/07/2017 16:37
Citation :
Ou qu'il ne sait pas que MV à un des outils de recherche de carte le plus performant?


Tous le monde ne connait pas le site aussi bien que toi.
Quand je suis arrivé sur le site perso je galèrais à utiliser le moteur de recherche.

Citation :
C'était pas dans le but de lui dire "démerde toi" mais d'eventuellement lui faire découvrir le moteur de recherche.


C'est pas en mettant un lien comme ça que tu vas l'aider crois moi.

Citation :
Je n'ai jamais parlé d'humiliation. Si j'avais sincèrement pensé que c'était du shaming organisé j'aurais été le premier à intervenir. J'ai beau être un gros connard (et tips : je trashtalk autant en vrai que sur les Internets, le seul moment où je me calme c'est quand j'enfile le noir pour arbitrer) si y a bien un truc que je supporte pas c'est le shaming.


Alors dans ce cas là tu parles de quoi ? :)

Darkent

vigwenel
le 26/07/2017 16:39
C'est noté ;)

Ca rejoins en tout cas ce que je disais : générallement les gens qui ouvrent des thread préfèrent se faire conseiller les meilleures cartes.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 26/07/2017 16:44
Citation :
Si si tu vois très bien le rapport entre ton attitude désagréable et l'attitude détéstable des mecs d'MTGFrance etant donné que tu le dis toi même --> "Je n'ai pas changé ma façon d'être. "


Je vais pas t'apprendre que sur MTG France le thrashtalk est de règle et que dès qu'ils ont une occasion de se comporter comme des enculé ils le font.


je vais m'inscrire pour faire comme tout le monde c'est a dire le gros batard ! :)

Personnellement et plus sérieusement, je ne suis pas surpris par tout ça : je constate depuis maintenant bien trop longtemps que MTG est gangrené même à l'echelle FNM par pléthore de connards suffisants, odieux, cons et prétentieux. Je suis qqun de très gentil mais ça fait 2 fois que j'en recadre aux FNM, avec tarte dans la gueule à la clé pour un des deux.
Le nerd geek etait tout surpris de voir sa supposée intelligence supérieure remise en place par un bon bourre-pif ! :)
crevette1404
Moselle, France
Légende
vigwenel
le 26/07/2017 16:47
Attirance mortelle est une très bonne carte car useful twice et ccm1 a chaque use ;)
J'aime les carottes

le 26/07/2017 16:51
Citation :
Alors dans ce cas là tu parles de quoi ? :)

Probablement de la même chose que toi. Si tu l'a vécu comme une humiliation et que j'y ai participé, je te prie d'accepter les excuses. Perso je voyais plus ça comme une bande de gros cons qui te signalaient, certe de façon quelque peu fleurie, que ton amour d'une certaine carte et ton envie de la voir partout dans le standard du moment était quelque peu foireux.

Citation :
C'est pas en mettant un lien comme ça que tu vas l'aider crois moi.

Je galère pour faire des recherches plus complexe que ccm/couleur/texte dans la carte...donc bon, mon but était pas de l'aider à utiliser le moteur de recherche mais de lui signaler qu'il existe.
J'aime les carottes

le 26/07/2017 16:54
Citation :
Le nerd geek etait tout surpris de voir sa supposée intelligence supérieure remise en place par un bon bourre-pif ! :)

Rassure moi, tu as été disqualifié ?
Darkent

le 26/07/2017 17:00
Citation :
Probablement de la même chose que toi. Si tu l'a vécu comme une humiliation et que j'y ai participé, je te prie d'accepter les excuses. Perso je voyais plus ça comme une bande de gros cons qui te signalaient, certe de façon quelque peu fleurie, que ton amour d'une certaine carte et ton envie de la voir partout dans le standard du moment était quelque peu foireux.


Je sais toujours pas de quoi tu parles et non j'ai rien vécu comme une humiliation et je vais très bien ^^
Si tu me parles de l'épisode de l'Undergrowth Champion, la seule chose qui est arrivé c'est que tous les suceurs de bite de services de matignon se sont précipité pour se ranger derriere lui et me thrashtalker donc oui on peut avoir l'impression que je me suis fait descendre. En même temps à douze contre un c'est pas difficile hein ^^

Pour autant rassures toi la seule chose que j'ai vu c'est une armée de nerd sur un forum de merde, y'a de soucis là dedans.


Et je me souviens pas de toi bizarrement, tu étais donc juste spéctateur.



Et quand je te parles de MTG France, je te parle pas du tout de cet épisode là, je te parles du forum en général.
C'est le temple du Thrashtalk, c'est l'environnement le plus désagréable possible, c'est parfois irréspirable. Si tu connais personne là bas et que tu te pointe c'est le thrashtalk direct.
Serieux aucune envie qu'MV devienne comme ça.
J'aime les carottes

le 26/07/2017 17:05
Perso, aucune envie qu'MV devienne le royaume des Bisounours ou tout le monde suce la bite à tout le monde.
Après, je comprends ce que tu veux dire mais ne l'ai pas vécu comme ça. Quand je m'y suis inscrit je connaissais pas spécialement grand monde.

Et comme dit, si j'avais pensé que ça tournait à l'humiliation je serais certainement intervenu...même si déjà à l'époque t'étais pas la personne que je préfère au monde.
Et sinon, c'est pas parce que des mecs sont d'accord avec quelqu'un et utilise le même langage fleuri que lui qu'ils lui sucent la bite.

Après tu peux penser ce que tu veux de Matignon mais je t'avoue que si je dois prendre un avis concernant le jeu j'aurai beaucoup plus tendance à prendre le sien en compte que le tien.
De la même façon que je prendrais bien plus celui de PVDD en compte que celui de Matignon.

Comme dirait Oliv : "C'est quoi ton palmarès ?" :{
J'aime les carottes

le 26/07/2017 17:06
Bon, bref on va arrêter de pourrir ce topic avec nos divergences et nos petites guéguerre philosophique sur le sens de la vie.

Si tu veux y a le oik pour continuer.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/07/2017 17:07
Citation :
Serieux aucune envie qu'MV devienne comme ça.


m'étonnerait que ça arrive
faut juste que certaine personnes apprennent a laisser leurs griefs de coté quand il s'agit de débattre mais a part c'est tres bien comme ambiance imo
Darkent

le 26/07/2017 17:10
Citation :
Si tu veux y a le oik pour continuer.


Ouep !
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 26/07/2017 17:13
Merci crevette1404 ;-)
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 26/07/2017 17:21
Citation :
Rassure moi, tu as été disqualifié ?


Non, la majorité était largement derrière moi.

Il est parti.
J'aime les carottes

le 26/07/2017 17:27
Citation :
Non, la majorité était largement derrière moi.

Je vois pas le rapport.
Perso, tu comme une beigne à un trou du cul sur un tournois que j'arbitre, je te disqualifie. Même si y a des chances que l'autre se prenne la même.

Si y a un soucis d'ambiance avec un joueur sur une FNM, n'hésite pas à en parler avec l'arbitre si y en a un ou au TO.
Si le TO est intelligent, il va vite comprendre que c'est pas dans son intérêt financier de garder des nuisibles. Et s'il comprend pas, vote avec ton argent et va jouer ailleurs.

Par défaut, si y a pas d'arbitre lors d'un tournois, c'est le TO qui fait office d'arbitre et qui est censé trancher.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 26/07/2017 17:37
Ben dsl niarf, mais ds ce cas précis, je me serais pas laissé disqualifié et t en aurais pris une aussi.

Les fnm se passent en groupe restreint entre 8 et 16 joueurs et le passif de cette tête de noeud couplé à ses insultes odieuse font que la tarte ds la gueule était la meilleure solution.



Darkent

le 26/07/2017 17:40
Citation :
Je vois pas le rapport.
Perso, tu comme une beigne à un trou du cul sur un tournois que j'arbitre, je te disqualifie. Même si y a des chances que l'autre se prenne la même.

Si y a un soucis d'ambiance avec un joueur sur une FNM, n'hésite pas à en parler avec l'arbitre si y en a un ou au TO.
Si le TO est intelligent, il va vite comprendre que c'est pas dans son intérêt financier de garder des nuisibles. Et s'il comprend pas, vote avec ton argent et va jouer ailleurs.

Par défaut, si y a pas d'arbitre lors d'un tournois, c'est le TO qui fait office d'arbitre et qui est censé trancher.


Toujours cette difficulté à faire la différence entre la réalité sociale et la règle ^^
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 26/07/2017 17:42
Des fois pour ramener la paix il faut montrer qu'on peut défaire par les armes et la chair ! :O
J'aime les carottes

le 26/07/2017 17:46
J'ai pas dit que le mec a pas mérité sa beigne. Juste que non, répondre à de la violence orale par de la violence physique, c'est non.
Et quand je dq un mec, je lui demande pas spécialement son opinion, donc que tu me laisse te dq ou non, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Par contre, compte sur moi pour bien charger le gros connard qui t'as insulté dans mon rapport de dq pour t'éviter au max un ban et t'aider si nécessaire à remplir le tiens (oui oui,, quand on dq quelqu'un on lui demande de remplir sa version des faits) et que lui s'en prenne un si possible en le chargeant bien dans son rapport de dq.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/07/2017 17:46
Citation :
Les fnm se passent en groupe restreint entre 8 et 16 joueurs et le passif de cette tête de noeud couplé à ses insultes odieuse font que la tarte ds la gueule était la meilleure solution.


si tu estime qu'il fallait que ce soit fait alors t'as bien fais
disqualifié ou non, si le mec commence a nuire a la communauté, il faut agir
pas de communauté pas de tournoi
Darkent

le 26/07/2017 17:56
Citation :
Juste que non, répondre à de la violence orale par de la violence physique, c'est non.


C'est le discours de référence de tous ceux qui pensent que la loi ou la règle est suffisante pour intimider les connards odieux.

Sauf que y'a jamais aucune règle ou loi qui a jamais empeché un connard odieux d'user de violence verbale ou d'avoir un comportement insupportable.

La loi et la règle ne sont pas omniprésentes et elles n'agissent jamais assez bien pour empecher ce genre de comportement.

Si c'était le cas, si on savait qu'elles étaient efficace, il n'y aura pas besoin de cogner ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11